Tout savoir sur PETITE SÉRIE

On parle de nous !

Frenchdoes, c'est le site de la création française responsable et engagée. Et nous sommes fières d'apparaître dans leur catalogue.

Quelle belle surprise ! Nous venons de découvrir que nous faisons partie du catalogue des marques Made in France responsable de FrenchDoes.

 

Et en plus, les bombers réversibles Petite Série font partie de la sélection Coup de Coeur parmi 15 bombers, made in France et responsable, parfaits pour le printemps !

Interviewée par Clara Crochemore - Rédactrice Web au service de projets éthiques

Après avoir été journaliste chez Marie France à écrire à la chaîne sur les tendances et nouveautés mode, Clara décide de trouver plus de sens dans ce qu’elle fait. Elle se lance alors en indépendante pour mettre sa plume au service de “causes justes”, celle qui partagent ses valeurs éthiques.

 

À travers son blog personnel “Keskedi.fr”, elle partage ses “fashion crush”, ses coups de gueule et ses coups de coeur mode.

 

On est en début d’après-midi, je donne RDV à Clara dans le tiers-lieu des Grands Voisins, à Paris 14ème. On se prend à boire avant de se poser sur les bancs en bois du bar-resto. Ce n’est que la 2ème fois que je la vois mais l’interview ressemble plus à une discussion avec une amie de longue date. Deux heures passer ensemble sans voir le temps passé, ça a été un vrai plaisir !

 

Elle a tellement bien cerné et retranscrit l’histoire de Petite Série avec justesse et passion. Quel honneur d’apparaître dans ses coups de coeur mode. Un GRAND MERCI pour cet article Clara 😉

 

À lire d’urgence pour connaître l’histoire d'”une anti-fashion devenue créatrice de mode engagée” !

Fashion Green Days à Roubaix - 23 et 24 Mai 2019

Lors de notre 1ère participation aux Fashion Green Days qui a eu lieu les 23 et 24 Mai 2019 à Roubaix, j’ai été interviewé par Manon Hamon.

 

Durant l’interview d’une heure par téléphone, Manon m’a posé des questions sur mon parcours, les difficultés que j’ai pu rencontrer et la vision que j’ai de l’industrie textile. Grâce à son article, découvrez les débuts de l’aventure Petite Série.