EVENT_Somewhere X MAD

Du 4 au 26 septembre 2020
93 rue du Commerce 75015 Paris

Somewhere invite les marques Antagony, Processus & Petite Série réunies au sein du collectif MAD
du 4 au 26 septembre 2020 pour proposer une mode qui impacte moins l’environnement.

Connaissez-vous la marque Somewhere ?

Somewhere est une de marques pionnières dans l’éco-conception. Créée en 1993, sa base-line “Une envie de naturel” prône les valeurs d’évasion, de liberté et de convivialité.

En 2005 : Somewhere est l’une des premières marques à s’engager dans la création de vêtements en coton biologique, et dans la réduction importante de l’utilisation de papier pour l’impression de ses documents.

En 2008 : Somewhere lance une nouveau concept magasin “éco conçu” avec l’éclairage basse consommation, peinture sans solvant, sacherie en papier recyclé, plancher en PEFC ….

En 2012: Somewhere met en place une filière pour recycler les pulls de ses clients.

C’est quoi MAD ?

MAD est le collectif d’une Mode Alternative pour Demain.

À l’initiative de ce collectif, ce sont Mylène, Gabrielle et Cathy, trois designeuses spécialisées dans la revalorisation textile en circuit court avec leurs marques respectives Antagony, Processus et Petite Série.

Chacune d’entre elles a développé une marque consciente et elles ont décidé de se réunir au sein d’un collectif pour créer une synergie collaborative autour de valeurs communes ; à savoir l’éco-conception, le travail artisanal de qualité et l’entraide entre designers eco-friendly.

Ce qui fait la différence du collectif MAD par rapport à tous les autres collectifs éco-responsables, c’est qu’elles proposent des vêtements alternatifs qui ont du style, plus précisément des modèles streetwear unique et pointus, respectueux de la nature et fabriqués en France à un prix accessible.

Antagony Paris propose des essentiels intemporels revisités dans un esprit minimaliste et unisexe.

Processus détourne les toiles de parachutes en pur streetwear mixte.

Et Petite Série crée des pièces uniques upcyclées au influence street et vintage.

Somewhere soutient MAD le collectif, partageant les mêmes valeurs éco-responsables et nous ouvre les portes de leur boutique à Paris pour dédier un corner spécial MAD du 4 au 26 septembre 2020 au 93 rue du Commerce à Paris 15ème. C’est le premier évènement du collectif MAD à ne surtout pas râter. Partagez l’info autour de vous. Et venez nombreux 😉

Suivez MAD le collectif sur les réseaux sociaux @mad_collectif


Related Posts

Leave a comment