Qui est Maïté Franchi?
Maïté Franchi est une illustratrice française au style graphique unique et original. On peut retrouver son travail dans des magazines, des applications mobiles, des plateformes de jeux, sur des murs et des sites internet de grandes marques. Son style unique lui vaut d’être reconnu à l’international.

Je suis fan de son travail et c’est une grande joie d’avoir collaboré sur ce projet.
J’apprécie la richesse des détails, cette texture singulière que l’on retrouve sur tout son travail et sa palette de couleur douce et délicate, pour un rendu poétique, élégant et moderne. Aussi à l’aise pour dessiner des personnages, des objets que des paysages, ses illustrations nous transportent dans une ambiance intemporelle.

L’histoire derrière la Collab’ sur le thême “L.A. Summer Imaginarium”
On se connait depuis un certain temps avec Maïté. Lorsque je lui parle de mon projet sur le thême de “Los Angeles Summer Imaginarium”, avec des flamants roses en roller et des dinos surfeurs, elle a tout de suite été inspirée. Le rendu plaira aussi bien aux petits qu’aux plus grands. Des illustrations modernes et funs, le cocktail parfait pour s’afficher tout l’été sous le signe de la bonne humeur!

Une édition limitée de 30 tote bags! N’hésitez plus, il n’y en aura pas pour tout le monde.

Découvrez son portfolio en ligne www.maitefranchi.com et son instagram @maite_franchi


Related Posts

Leave a comment